• Tuto Comment Faire un Papillon en Origami

    Bonjour à tous !!! smile

     

    Avec l'arrivée des beaux jours qui traduisent l'arrivée du printemps, j'ai décidé de faire un article en rapport avec le printemps et j'ai créé une vidéo explicative pour faire un papillon en origami.

    [L'origami c'est l'art japonais de plier le papier, on appelle ça aussi plus couramment "les pliages"].

    J'ai fait entièrement la vidéo moi-même, pour ceux que ça intéresse, la musique dans la vidéo s'appelle "La cabane dans le ciel" de Sauvan.

    J'espère que ce premier article qui lance le blog vous plaira,

    Lien de la vidéo YouTube (cette vidéo est disponible uniquement par lien) : https://youtu.be/_W649KdqJrY

     

    A bientôt !!!

    Coquelibulle.

    Logo

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :